vendredi 19 mars 2010

Dans ma boîte aux lettres, il y a ...

des journaux,
des factures,
et une enveloppe dodue (bon d'accord, y'a pas de rime mais finir par "et çà" n'allait pas du tout avec ce que vous verrez par la suite !!!)

Une délicate attention de la part de Carole D, qui a gagné il y a quelques jours la grille LHN - March/April et les fils restant mis en jeu, mais regardez-moi un peu cette beauté : 

la broderie de + près

Il trône à côté de mon ordi (comme cela, je peux l'admirer tous les jours), je n'ose pas l'utiliser ni comme gardien d'échevettes, ni comme porte-clés ou même l'accrocher à mon sac à main, j'ai trop peur de le salir et de le perdre !

Carole, j'ai été très touchée par ton geste ; je ne m'y attendais pas du tout et surtout, je n'attendais pas de contrepartie... En tout cas : MERCI.

* *
 *

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... une deuxième enveloppe est arrivée ! C'est Delphine qui me gâte :


J'avais admiré ces jolis boutons de nacre sur son blog, qu'à cela ne tienne, elle a partagé avec moi ses trésors. Merci ma Belle.

Ce fut, ma foi, une bien belle journée avec en prime, le Soleil !

Bisxxx
Françoise

2 commentaires:

  1. Un bien joli cadeau et tu as raison de le garder précieusement :-))
    Très belle journée à toi,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. très beau cadeau moi aussi je ne pourrai pas m'en servir...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.