samedi 12 février 2011

Plusieurs gagnant(e)s...

Comme le promet le titre, j'ai décidé d'offrir à l'occasion du premier anniversaire de mon blog (c'est important 1 an!) plusieurs cadeaux... Savez-vous que mon blog a fêté, et fêtera son anniversaire chaque année (07/02) en même temps que celui de Juliet, la fille de Nikki Leeman (CCN) ?

Le premier  cadeau est donc le pochon avec le modèle de Lizzie Kate (snowman), que vous découvrirez lundi, avec en prime une grille d'un des nouveaux modèles de Little House Needleworks ou Country Cottage Needleworks (mes créatrices fétiches) que le(la) gagnant(e) choisira parmi trois modèles que j'ai sélectionnés :

 LHN * HILLSIDE TRAVELERS*
 
LHN *ROSEY* 


CCN * SHEEP IN THE MEADOW*

Deux autres noms sortiront donc du chapeau pour gagner les deux grilles restantes.

Si vous n'avez pas encore laissé votre nom, c'est ici que ça se passe ! Certaines d'entre vous n'ont pas pu laisser de message, je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai mis aucune restriction dans les paramètres de mon blog (même les anonymes peuvent le faire, pensez juste à signer votre message avec votre prénom pour que je puisse vous retrouver !), mais elles ont eu la riche idée de me contacter sur mon mail (colonne à droite) ; si vous êtes dans ce cas-là, n'hésitez pas à procéder comme elles !

Tirage au sort : lundi 14/02/2011 à 20 heures
Bonne chance !

A lundi.
Bisxxx et bon week-end sous le soleil.
Françoise

10 commentaires:

  1. Very nice offerings for your giveaway.
    Congratulations on your 1st blog anniversary.
    Hugs.
    Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Happy Blogaversary!! It is a pleasure stopping by to see your work. Such a generous way to celebrate...Blessings to you!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, I hope I win. I just love the Sheep in the Meadow chart!! :-) How fun that your blog and Juliet have the same birthday!!

    RépondreSupprimer
  4. I am a new follower to your blog, could I still enter your give away? The Travelers Hillside is a very nice pattern. Well done for your first Anniversary. Kind regards, Ann ~ Australia.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog ! C'est mignon par ici ! :o)
    J'en profite pour aller tenter ma chance en suivant les p'tits cailloux...
    Joyeux anniversaire à ton petit bout de toile !

    RépondreSupprimer
  6. Enjoyed looking through your blog and I love the Travellers Hillside.
    Congratulations
    Brenda

    RépondreSupprimer
  7. wonderful blog. I love the travelers hillside....well, really I like them all. LOL

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, tu as un tres joli blog et des jolis travaux en point de croix. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bel anniversaire à ton joli blog...je lui souhaite de pouvoir nous faire pétiller les yeux pendant longtemps encore ...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. ....ben moi je n'ai rien à rajouter...Tu sais déjà tout...Pleins de bisouXXX

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.