jeudi 7 avril 2011

J'aime la Poste...

... quand elle m'apporte de doux présents ! En ce début de semaine, j'ai été bien gâtée.

Mon amie Ariadne de Grèce, dont j'ai fait la connaissance par l'intermédiaire de BeckySC (échange pique-aiguilles), m'a fait parvenir un adorable tableautin gagné sur son blog.
 

Ensuite c'est OrangeCannelle qui a pris la relève... j'ai reçu ce magnifique coussinet dans des couleurs choisies par ses soins et que l'on affectionne toutes les deux : le rose avec une touche de bleu !

La semaine va t-elle continuer ainsi ??? je l'espère...
Bonne journée sous le soleil,
Bisxxx
Françoise

7 commentaires:

  1. Oui, c'est super quand La Poste marche et vous apporte autres choses que des factures...Jolis petits présents!

    RépondreSupprimer
  2. I am glad you enjoy them!AriadnefromGreece!

    RépondreSupprimer
  3. Joliment gatée, tu le mérites!
    Bisous
    Célisa

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolis!!!un ptit faible pour le BBD, évidement!!! J'espère que tu seras gâtée chaque jour de la sorte...tu le vaux mille foiXXXX. Pleins tout pleins de bisouXXXXX ma toute belle

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as de la chance, c'est vraiment ravissant !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.