lundi 7 mai 2012

Fin prête... !

... pour la Fête des Mères, le 3 juin.


Je suis dans ma période "L'R de Rien" et c'est tout naturellement que le modèle "Roses Anciennes" s'est imposé à moi pour cette belle occasion. Ma maman brode de temps en temps, aussi je lui ai confectionné un carré de brodeuse acheté chez "des Filles et une aiguille.





Petits coeurs de nacre (Thread Rings de Kelmscott) 


 Epingles fantaisie "un thé au jardin" de chez Manucre@

Ciseaux lièvre


Maintenant je dois patienter pour le lui remettre...


Vous avez vu la dernière nouveauté de Gwen ? Elle s'appelle "dansons les capucines", perso j'adore ! Elle sera disponible au salon de Guerting ce week-end (c'est trop loin pour moi, il va falloir que j'attende sa sortie en boutique !).


Bon après-midi,
de votre visite.

Bisxxx
Françoise

17 commentaires:

  1. Ton nécessaire de brodeuse est tout à fait ravissant, ma petite Fanfan.
    Et comme toi, je brode en ce moment modèle de L'r de rien qui sera mon futur cadeau pour toi....:-)
    Même pensée en ce qui concerne ce nouveau modèle de capucines : très joli !!
    Plein de bisous,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. que de souvenirs d'enfance avec ces jolies capucines....

    RépondreSupprimer
  3. votre maman sera très surement RAVIE!
    j'aime beaucoup également les créations de Gwen de l'R de rien,c'est toujours plein de fraicheur.........

    RépondreSupprimer
  4. un très beau travail.J'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli cadeau ! Je suis sûre qu'elle appréciera.

    RépondreSupprimer
  6. Quel merveilleux présent ! c'est de toute beauté et je suis sure que ta petite maman va adorer ! Bises elfiques Douce Françoise Marielle qui pense très fort à toi

    RépondreSupprimer
  7. Such a lovely stitching case! Wonderful stitched design too!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!!! ça me fait penser que j'ai un modèle L'R de Rien à broder et je n'ai pas le temps en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  9. ...super....comme dab !!!! adorable ces petits lièvres...bisouXXXX

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique!!! j'adore!!!
    Très bonne journée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
  11. Ta maman va etre ravie, c'est romantique à souhait...
    C'est drole, j'ai choisis cette petite étiquette pour mon prochain post !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super. Quelle petite merveille!

    RépondreSupprimer
  13. Adorable cadeau; je suis sûre que ta maman a été ravie.
    Gros bisous d'amitié.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  14. adorable cadeau; je suis sûre que ta maman a été ravie.
    gros bisous
    d'amitié.
    Elisa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.