jeudi 30 août 2012

Oui je suis rentrée !

Mon Chat Bleu préféré s'inquiète... alors je fais ce petit post pour la rassurer !

J'ai terminé pendant mes congés d'été deux petites broderies pour mon sapin de bois :



Modèle LHN - Ornement n° 6 - Six little cardinals
Fils préconisés DMC 



Modèle LHN - Ornement n° 7 - Hot cocoa
Fils préconisés DMC 

J'attends l'ornement n° 8 "It's snow cold" qui doit être sur la route... Le nom de l'ornement suivant "Country Christmas" promet lui aussi une bien jolie broderie...

Samedi, je sors la machine à coudre pour réaliser mes petits coussinets à suspendre. J'espère que rien ne viendra contrecarrer mes plans et que je vous montrerai, dans le prochain article, mon sapin de bois bien rempli.

Plein de bisxxx
Françoise

14 commentaires:

  1. Super!
    Il est trop beau le prochain: je l'attends aussi!

    RépondreSupprimer
  2. lovely stitching of your ornaments ...I've just bought the hot chocolate one to do :) love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  3. I love both of these ornament stitches~~~~ Nice job, Faye

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de les voir terminés... Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve trop beaux ces petits ornements ! La toile, les fils, le tout forme un superbe ensemble !
    Bon week end. Cath

    RépondreSupprimer
  6. super super te revoilà ! J'adore ton sapin bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. ben mince mon message n'est pas passé!!! pffffffffffffff je disais donc super te revoilà ! Et aussi que j'adorai ton sapin bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. trop mignons ces ornements
    le sapin va être superbe

    RépondreSupprimer
  9. Adorable stitched motive -so sweet!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces petites broderies.
    Je repasserai voir l'arbre décoré.

    RépondreSupprimer
  11. ces 2 ornements sont tout mimi. ton sapin sera encore splendide!
    Gros bisous à toi.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont bien jolis, ces ornements ! moi qui suis fan de LHN ;) !
    bises
    Charlie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.