jeudi 10 janvier 2013

A vendre !

Un petit post pour vous dire que je vends les ornements LHN 2011 et 2012 car je les ai quasiment tous brodés, excepté un pour lequel je n'ai pas accroché et le dernier qui est en cours! Les grilles originales sont dans un sachet et sont en excellent état, pour ne pas dire neuves ! Lorsque je brode, je travaille toujours sur une copie (pour mon propre usage évidemment) pour rayer les signes brodés, l'original est donc préservé...

Je ne vends pas les grilles séparément mais l'année complète. Le lot 2011 (=12 fiches) est au même prix que le lot 2012 (=12 fiches), soit 45 40 euros l'année - frais de port offert en lettre max ou suivie pour la France. Si quelqu'un est intéressé par les deux lots, je les laisse à 80 75 € - frais de port offert pour la France. Paiement paypal de préférence, chèque accepté (encaissement fin de mois possible)...

*Edit sam. 19/01/2013* vente terminée, les deux collections sont vendues

Pour me contacter, utiliser mon adresse mail située en haut à droite du blog (FrancoiseM)



Excellente soirée,
Plein de bisxxx
Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.