samedi 11 mai 2013

Quilt me Club 2013 - Campagne française (2)

Il avance... je l'aime tous les jours un peu plus ! Quel régal !

J'avais envie de vous montrer tous mes petits sachets qui attendent sagement que je m'occupe d'eux... chacun contient un bloc de ce magnifique patch. Dès que j'ai du temps, je prends un sachet et j'assemble les morceaux de tissus. 
Cette semaine, j'étais encore en vacances, autant vous dire que la pile des sachets "à faire" a diminué pour mon plus grand bonheur ! Il reste encore beaucoup de travail mais je dois avouer que cette couture me détend et je ne m'en lasse pas.



Aujourd'hui, je vous montre : la roue, le carré, l'étoile qui viennent s'ajouter à l'assiette de Dresde... le bloc n° 2 de la première partie est donc au complet et la partie 1 est terminée, vite la suite !!!


Et tous ensemble ! Je dois encore m'améliorer pour l'assemblage mais pour une première je suis contente de moi... un peu d'autosatisfaction ne nuit pas !


J'ai commencé la deuxième partie, vous savez celle où il y a un  =^..^=  et un joli panier... je vous montre tout ça dans un prochain post...

* ** * *

Ce n'est pas raisonnable, je le sais, mais dans la foulée, je vais découper le QMC 2012 qui me fait de l'oeil. J'ai été bien inspirée lorsque je l'ai commandé l'an dernier (et je m'en félicite !)... je sens que je vais l'adorer lui aussi ! J'ai choisi mes tissus... si si, c'est la vérité !

Et pour terminer ce post, quelques fleurs pour vous remercier de votre visite.
Ce magnifique bouquet m'a été envoyé par ma grande amie de coeur OrangeCannelle lorsqu'un printemps est venu s'ajouter à mon compteur...



Merci du fond du coeur ma Douce.
Merci également à vous tous et toutes pour vos commentaires si sympathiques.
Bisxxx
Françoise

9 commentaires:

  1. Oh joyeux anniversaire si j'ai bien compris ! Ton travail en patch est absolument merveilleux ! j'ai hâte de voir la suite !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton bouquet est superbe!
    Bises à vous 2!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très joyeux anniversaire....Waou!!!! quelle organisation pour ton "Campagne française"....Et un début très prometteur pour ce sublime quilt. Et puis tu verras avec le quilt de 2012 tu vas te régaler aussi...En gros que du bonheur à venir.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas attaqué ce quilt (je n'ai pas encore fini celui de l'année précédente...).
    Ton choix de tissus est impeccable. Nous avons des goûts communs, car je retrouve certains de mes propres tissus dans tes blocs !
    En tout cas, je retiens l'idée des sachets.
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle avancée !
    Ton travail est parfait et tes tissus tellement beaux, j'ai hâte de voir ton quilt terminé.
    Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée les sachets! Ton bloc est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala quelle Merveille tu nous prépares ! J admire avec délices et en effet si je comprend bien Joyeux Anniversaire avec du retard . Plein plein de bises elfiques et scintillantes et surtout continue dans cette belle lancee pour nous faire rêver <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. enfin je te retrouve, quelle joie ! tu ne brodes plus???

    RépondreSupprimer
  9. ......j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre tout tes petites sachets!!! des bisouXXXX ma toute belle

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.