vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année !




Belle et Douce Année 2016 !
Qu'elle soit sereine, remplie de petits et grands bonheurs et surtout qu'elle vous préserve, ainsi que ceux qui vous sont chers, en parfaite santé.

* * * * * * * *

Cette année encore, je n'ai pas dérogé à la règle d'or de la brodeuse qui veut que l'on commence un nouvel ouvrage pour l'an nouveau...
J'ai jeté mon dévolu sur un free offert par mes créatrices chouchoutes : Shepherd's Bush.



Vous trouverez le diagramme sur leur site, ici.


Merci à vous toutes et tous qui passez sur mon blog, qui laissez un commentaire parfois, souvent, toujours... vous lire me remplit de joie.
Merci pour votre fidélité ! <3 <3 <3
Je tiens à m'excuser auprès de certaines/certains d'entre vous, j'ai toujours un problème pour vous laisser des petits mots sur vos blogs respectifs, mon compte google n'étant pas reconnu et lorsque je prends l'option nom+url, cela ne fonctionne pas mieux (je ne sais vraiment pas quoi faire ! si vous avez une piste, je suis preneuse)...

Je vous embrasse toutes et tous bien tendrement,
A très bientôt.
Bisxxx

Françoise

8 commentaires:

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.